Moins de pertes d'énergie
Le mécanisme à entraînement direct minimise le gaspillage d'énergie
Informations sur les performances
Le tableau de contrôle numérique fournit des données de performances en temps réel
Coût de l'énergie réduit
La technologie VSD améliore vos résultats et vos efforts en matière de développement durable
DRB 20 - 34 HP IVR
Les compresseurs à vis DRB 20 - 35 HP avec technologie de variateur permettent de réaliser d'excellentes économies grâce à leur moteur IE3, à leur système de refroidissement optimal et aux longues pauses pendant l'entretien. Le compresseur à vis à vitesse variable apporte des avantages aussi bien sur de courtes que longues périodes. Par rapport au même modèle DRB à vitesse fixe, les économies d'énergie peuvent atteindre 35 % et les coûts d'exploitation du compresseur sont réduits de 25 % en moyenne.
Sa conception innovante rend le produit compact et intégré à des sécheurs efficaces dans notre version « tout-en-un ». L'entretien et le nettoyage du compresseurpeuvent être effectués par une seule personne grâce à un accès facile aux composants.
Le système de contrôle ES4000 permet la régulation de tous les paramètres, tels que la température et la pression. Vous pouvez également choisir la version mise à jour ES4000 Advanced, qui vous permet de planifier le calendrier de démarrage et d'arrêt du compresseur. Les deux contrôleurs peuvent être intégrés avec les ICONS du système de surveillance à distance sans fil et l'ECOntrol6i.
L'engagement de Mauguière ne se limite pas à la production. Nos services d'entretien veillent à ce que votre compresseur à vis DRB 20 - 34 HP IVR continue d'offrir des performances optimales, tout en minimisantles interruptions et en optimisant votre investissement.
Chez Maguière, nous nous engageons à faire des économies. Avec les compresseurs à vis DRB 20 - 34 HP IVR, vous pouvez vous attendre à une réduction des coûts énergétiques, à des opérations optimisées et à une efficacité globale améliorée.
Idéal pour un large éventail d'industries, notamment l'industrie électronique, le secteur agroalimentaire et l'agriculture, le compresseur à vis DRB 20 - 34 HP IVR s'adapte parfaitement à vos besoins.
- Efficacité à entraînement direct: bénéficiez de pertes d'énergie minimales et d'un transfert d'énergie optimisé.
- Panneau de contrôle numérique: obtenez des informations sur les performances en temps réel pour la prise de décision basée sur les données.
- Entraînement à vitesse variable: réalisez d'importantes économies d'énergie tout en assurant un fonctionnement constant.
Consultez la brochure de la gamme pour plus d'informations
Vous êtes impatient d'acheter ce compresseur ?
Détails techniques | DRB 20 IVR | DRB 25 IVR | DRB 29 IVR | DRB 34 IVR |
---|---|---|---|---|
Puissance du moteur | 15 kW/20 HP | 18 kW / 25 HP | 22 kW / 30 HP | 26 kW/35 HP |
Pression | 5,5-13 bar | |||
FAD* | 2 852 l/min | 3 334 l/min | 3 827 l/min | 4 157 l/min |
Niveau sonore | 65 d(B) | 70 dB(A) | 71 dB(A) | 72 dB(A) |
Configuration | Sur la base et sur le réservoir | |||
Tableau de bord | ES4000 Standard | |||
Contrôleur en option | ES4000 avancée avec Econtrol6i intégré |
*FAD correspond à 7 bar